Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commandant du DRS : «Bouteflika était au courant de tout»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je vois en ce DRS un sursaut nationaliste ALGERIEN , qui mettra fin à cette mascarade qui dure depuis 14ans

@ott ta lucidité n'a pas durer longtemps ha ha ha tan pis
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

on veut voir les khlil , temmar , said bouteflika , abdelaziz bouteflika , croupir en prison pour le restant de leurs jours , et touts leurs biens restitués à l'état
      tu serais plus credible si tu y ajoute mediene, nezzar, leurs rejetons .....la liste est trop longue

Commentaire

si ils sont coupables wallah ghir idem !! ma seule préoccupation c'est l’intégrité de mon pays

VIVA POLISARIO

Commentaire

si ils sont coupables wallah ghir idem !!
          sincerement tu en doutes ?

Commentaire

ya akhi donnez nous des preuves des pistes , sinon je ne pas participer à votre paranoïa

moi je vois mon pays se faire spolié par boutef et sa clique , les intérêts de mon pays bradés !! preuve à l'appuie !! et ça me révolte
            c'est une haute trahison qui mérite la mort

je vois une société civile morte , des partis profiteurs nauséabondes , une justice téléguidé et complice , le seule qui s'interpose pour sauver le pays c'est ce DRS !!
            alors je ne suis pas bete pour tirer sur tout ce qui bouge , quand je vois des forces nationalistes s'interposer pour défendre le pays , je ne peut que soutenir

VIVA POLISARIO

Commentaire

Des forces capables des événements de Kabylie en 2001. C'est ce moment là que j'ai compris le patriotisme des membres du conseil d'administration....
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

tu sais les gens s'en tiennent aux faits concrets et non aux blabla futiles

pour revenir au sujet , les institutions de la nation ont pour mission de nous prémunir des déboire du vieux sénile et de sa clique

que chaque un assume ses responsabilités on veut voire les coupables payer

VIVA POLISARIO

Commentaire

Tous les coupables ou juste tef tef?
                  Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                  F.R.Chateaubriand

Commentaire

ya akhi je crois t'avoir répondu clairement manach nela3bou dorka , oui tous les coupables
                    et que vive mon pays l'ALGERIE

VIVA POLISARIO

Commentaire

A partir de 1956 ou de 1999?
                      Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                      F.R.Chateaubriand

Commentaire

et vous vous demandez après pourquoi on n'avance pas !! soubhan allah

VIVA POLISARIO

Commentaire

Concernant les événements de Kabylie, les conclusions de la commission Issaad sont sans appel, sur les contres ordres recus par les gendarmes...
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Te méprend pas mister t.
                            Je constate juste que certains acteurs de 56 sont tjrs aux manettes et donc l efficacité n est pas le 1er critere requis pour diriger l Algerie au vu des resultats.
                            F.R.Chateaubriand

Commentaire

mais kho nous on veut avancer et non patauger on veut trouver des solutions et non des prétextes

VIVA POLISARIO

Commentaire

Tous les coupables ou juste tef tef?
                                Boutef est le 1 er responsable du pays constitutionnellement, il a les pouvoirs et des prérogatives d'un roi entre ses mains, il a accepté le pouvoir qu'il assume. Il est le 1er responsable, personne ne l'a imposé de force, il a accepté de pactiser avec les généraux, au contraire il a tout fait pour y rester et par tous les moyens, il est le premier responsable.

Commentaire

Chargement...
                                X